Désinfectant hospitalier - EPA enregistré

Vital Oxide est un moyen rapide et efficace de tuer les virus, les bactéries et la moisissure qui causent des infections associées aux soins de santé.

Les infections associées aux soins de santé (Healthcare associated infections (HAIs)) sont la quatrième cause de décès aux États-Unis, dépassant la mortalité combinée du cancer du sein, du sida et des accidents de la circulation. Dans un article de 2008, le rédacteur en chef du New England Journal of Medicine a estimé que les infections nosocomiales ajoutées en moyenne 15 000 $ au coût des soins, ce qui représente un coût total des infections aux États-Unis d'environ 40 milliards de dollars par an. Ce coût s'ajoute aux souffrances causées par plus de 2 millions d'infections par an, plus de 150 000 décès et des millions de jours supplémentaires passés à l'hôpital.

VITAL OXIDE nettoie, désinfecte et désodorise les surfaces hospitalières et médicales dures et non poreuses en une seule étape sans rinçage.

VITAL OXIDE est un nettoyant et déodorant désinfectant germicide en une seule étape conçu pour le nettoyage général et la désinfection des surfaces inanimées dures et non poreuses, lorsque les instructions d'utilisation pour la désinfection sont suivies. Il enlève la saleté, la crasse, les champignons, les moisissures, les résidus alimentaires, le sang et d'autres matières organiques que l'on trouve couramment dans les hôpitaux et les établissements de soins de santé. Il élimine également les odeurs laissant les surfaces des toilettes propre et frais. Utilisez où les odeurs sont un problème. Ce produit peut être utilisé pour prénettoyer ou décontaminer les dispositifs médicaux critiques ou semi-critiques avant la stérilisation de la désinfection de haut niveau.

PROCÉDURES DE NETTOYAGE : Le sang et les autres liquides organiques doivent être soigneusement nettoyés des surfaces et des objets avant l'application de ce produit.

"Le brouillard des chambres des patients infectés par Acinetobacter avec du dioxyde de chlore stabilisé à la sortie mis en œuvre à notre hôpital a conduit à des réductions significatives des taux d'AcinetobacterHAI sans avoir besoin d'interventions supplémentaires intrusives et coûteuses."